Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
17 juillet 2009

Humiliated ...

J'aurais pas pu faire mieux aujourd'hui ... Fondre en larmes devant ma chef et mon boss parce qu'ils venaient de m'enfoncer et de m'en faire bouffer (apparemment j'ai pris pour toute l'équipe de ce que m'ont dit mes rares collègues qui se soucient de moi).
Je suis loin d'être la première à qui l'on apprendra que le monde du travail, c'est dur et c'est comme ça. La notion est bien ancrée là haut. Mais va falloir que je tienne, sinon je risque d'être agressive et de leur balancer dans la gueule tous les articles de la convention collective qu'ils ne respectent pas ...

La raison pour laquelle je me suis faite engueulé, c'est parce que je voulais partir parce que j'avais fini ma journée et que j'avais à peine 10 minutes pour me changer, pisser parce que j'avais pas eu encore de pause et courir à mon arrêt de bus à 7 minutes à pied (avec un bon rythme) de là, pour aller chercher ma robe de mariée, car c'était le jour de livraison et ils ne gardent pas les robes plus longtemps ... Autant dire que j'étais dans mon grand tort ...

M'enfin, ma robe est à la maison, elle est nickel, pas besoin de la repasser, l'ourlet est à la bonne taille, encore mes deux séances d'UV et ça sera bon ...
Et demain, c'est mon enterrement, j'ai hâte de vous voir les filles, mais vous n'imaginez pas à quel point !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité