Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
13 juillet 2010

Rose ou Chou ?

Telle est la question qui trouvera réponse dans deux mois ! Car cet aprem, le rendez-vous chez la gynéco a été pleine d'émotions ! J'avais parlé d'un changement dans ma vie (et pas que la mienne), et bien voilà c'est officiel, un ou une petit(e) Choux est attendu(e) pour début février prochain !!! Voilà la merveille :

Elynn

On est complètement gaga, toute la famille (des deux cotés !!) sont super heureux, bref, que de bonheur à vivre et à venir !!

49446577

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis rose !
K
Une fille ! Une fille ! Une fille ! Une fille !<br /> <br /> Vous avez déjà des idées de prénoms, au fait ? =O
R
Re HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi je suis gaga (oh lalaha)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité