Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
15 juillet 2009

This is the life ...

Ça faisait un bail !! On remet les choses à jour alors : J'ai renoué avec mon père, il viendra donc au mariage. Les ballotins seront finis pour la fin de la semaine, mes noms de tables sont trouvés, et on va chercher ma robe demain.

Renoué a pas été si facile entre deux crises de larmes que j'ai calmé à coup de xanax pour pouvoir aller au boulot (même si je suis arrivée en retard). Mon livret de famille comportera donc le nom de l'autre con, mais on verra avec chéri et un juriste pour arranger tout ça !
On s'est fait une soirée à la Vilaine Kermesse samedi soir, j'ai eu le coup de cœur pour Charlotte etc, un groupe d'alternative rock indé, tout ce que j'aime quoi ! Mon père m'a acheté leur Cd et j'ai même eu une tite dédicace ! La chanteuse est vraiment sympa, le cœur sur la main, et d'une gentillesse infinie.
Je vous mets son myspace : http://www.myspace.com/charlotteetc

Sinon, en couple de geek que l'on est, on a craqué ensemble pour Guitar Hero grâce aux offres et aux soldes virgin ! 50€ le jeu plus la guitare, on en a pris deux ! La guitare Aerosmith pour lui, la total black pour moi, il s'est mis à la guitare, et moi à la basse. On a nos propres perso (merci la dernière version GH), nos instruments personnalisés (mon chéri m'a fait une Steambass ! Je love !!), et on y passe des heures le soir !

Le stress du mariage va croissant ! J'ai de plus en plus de mal à dormir le soir ... Je suis en plein embossage, et je commence à ne plus supporter le bruit d'aspirateur du Heat gun ...
Va falloir aussi que je commence à réfléchir pour les plans de tables ... Et ma robe devrait être prête si tout va bien.

Mon EVJF approche aussi, c'est samedi prochain. Je sais pas du tout ce qui m'attend, ça m'inquiète un peu, mais je suis sûre que les filles ont géré !

Et pour finir mon chéri va prendre des places pour ce soir qu'on aille au ciné !!! J'ai hâte !! Et puis un volet centré principalement sur Severus ... Gaaaaahh !! Alan Rickman ! J'ai hâte !!!

Nurgle nous a lançé une malédiction !! On est envahit pas des mouches ... J'ai même assisté hier soir contre ma volonté à une scène de zoo-nécrophilie, une mouche était en train de s'activer sur une de ses comparses en train d'agoniser ! Eurk ! Et ces pét***es viennent nous bourdonner dans les oreilles dès le matin, c'est pire que les moustiques !!! J'ai acheté un truc pour les éliminer, on verra !

Bon, je vais jouer un coup à Guitar Hero et faire de l'embossage !

Publicité
Commentaires
K
Gros bisous ma Ran !! Vivement samedi pour toutes vous revoir !!<br /> <br /> Silver : Ben de rien ! Je suis tombé sur ton adresse chez Mali, et j'ai eu un gros coup de cœur pour ton coup de crayon ! J'ai même pensé à toi hier soir en voyant au ciné la pub Carte Noire ! ^^'<br /> Merci en tout cas et bonne continuation !!
S
Tous mes voeux de bonheur pour le mariage ! <br /> Et bon courage pour HP6... je ne l'ai pas encore vu mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est une déception... enfin je ferais mon propre avis bien assez tôt!<br /> Et merci pour avoir ajouté mon blog BD à tes liens! =)
R
Ouééé vivement samedi, qu'on puisse enfin toutes se voir!<br /> <br /> Uaaaaa la chance, tu vas voir HP6....! Moi c'est de plus en plus compromis T_____T<br /> <br /> Vais devoir attendre une semaine (UNE SEMAINE) avant de le voir, la poisse...!<br /> <br /> Gros gros smacks à toi miss, gneuh t'aaaaaaime!!!
Archives
Publicité
Publicité