Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
1 juillet 2009

It's raining ...

Pour ceux qui suivent les infos, vous avez peut-être vu le déluge qui s'est gentiment abattu hier sur Rennes (uniquement sur Rennes, hein ! Les bleds autour n'ont pas eu une goutte !) ? Ben j'étais dessous ... Il faisait une chaleur accablante, j'me suis enfermée dans un magasin frais, loin de toute fenêtre et quand est arrivé l'heure de mon rendez-vous qui me faisait traverser tout le centre, j'ai vu l'eau ... et j'ai regardé mes pieds et mes jambes ... petites sandales et jupe blanche ! T_T Tant pis, j'ai bravé les eaux et suis enfin arrivée dégoulinante à mon rendez-vous et juste à temps ! Moins de 5 minutes après tombaient des grêlons d'au moins un bon centimètre de diamètre facile !
Le soleil est enfin revenu, j'avais plus qu'à attendre mon chéri pour aller faire les soldes, c'était sans compter sur les inondations des routes (plus de 60 cm par endroit, j'y croyais pas !) et surtout l'inondation du métro -_-' ... Plus d'une centaine de personnes PAR arrêt de bus à république ... Je l'ai jouée fine pour rejoindre mon homme à villejean, j'ai pris le bus vers chez moi (qui était quand même bondé ...) pour descendre plus tôt et récupérer à pied.

Bref, journée de merde, mais voyons du positif dans le négatif : Mes cheveux n'ont jamais été aussi bien que sous la pluie !! ^^

Publicité
Commentaires
K
She is in the bathroom !!! XD
M
Oh it's raining today ! Where is my umbrella ?
Archives
Publicité
Publicité