Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
26 juin 2009

R.I.P. ...

C'est officiel, il est mort hier soir à 22 heures GTM.
Je n'ai aucune honte à le dire, j'ai toujours été fan de Michael Jackson (pas fanatique non plus, faut pas abuser), et ce, depuis toute petite.

Voici le premier clip que j'ai vu de lui : Don't stop 'til you get enought

Y'aura quelques chansons de lui à mon mariage, c'était prévu de toute façon. Mais je suis un peu triste quand même, je m'y attendais pas du tout ...

Mon clip préféré pendant des années : Black or White

Et mes premiers mots en anglais : We are the World

Publicité
Commentaires
M
Les deux premiers clips que tu as mis dans ton article sont mes chansons préférées de lui.<br /> <br /> Même n'étant pas fan de lui, j'appréciais son travail. C'est un artiste au talent indéniable et irremplaçable, une page se tourne. On a peine à y croire, il est immortel !
Archives
Publicité
Publicité