Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
21 juillet 2009

Vous connaissez la gueule de bois sans alcool ...

Moi oui, et depuis dimanche matin d'ailleurs !! Mal de crâne qui veut pas partir, une nausée permanente et cette impression que je vais m'écrouler sans que je défaille ... Trop cooool !!!
Et puis zut, je m'en fous ! J'écoute Charlotte etc et j'adore ! Je vais prendre le bus tout à l'heure pour rejoindre mon père et l'aider à choisir sa tenue pour le mariage ! J'ai hâte de passer ce moment privilégié avec lui, ça me donne le sentiment d'avoir finalement un semblant de famille pas si éclaté que ça (oui, je sais, c'est égoïste comme sentiment, mais j'en ai rien à foutre ! C'est pas toujours les mêmes qui ont le droit au bonheur !).

Pour en revenir au mariage (ouais encore ! ^^'), les ballotins sont quasi finis, 20 sont collés/montés sur les 50, restera à les remplir et mettre leur nœud. Le plan de table est bouclé, reste à l'imprimer et le monter pour être vu de tous les invités. Imprimer aussi les noms de tables et les menus/marques-places, le reste ne sera que du détail. Je pensais pas qu'on y arriverait si vite, qu'on serait dans les temps.

J'ai un nouveau projet BJD, je trépigne puisque qu'il me plaît beaucoup, j'ai une histoire, des idées de noms et de tenues, des illu pour m'inspirer, me manque plus que la doll et du temps pour m'y consacrer !
Et j'attends mon anniversaire pour mon petit chat en résine ! Que mon chéri va m'offrir parce qu'il ne sera pas allergique à celui-ci ! J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité