Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
5 mai 2009

I have a dream ...

Au risque de radoter, mon chéri, c'est le plus meilleur !!!!!
Hier soir, je rentre à la maison (ben ouais, je finis tard le boulot ! ^^'), et trouve sur la table tournée vers la télé, un petit plat tout fumant qui sent bon et qui a l'air bon : Poulet-banane-poivron avec du riz ! Miam !!
Mon chéri me donne aussi la télécommande en me proposant qu'on regarde la télé. Je reste intriguée vu qu'il n'y a jamais rien d'intéréssant ... J'allume et je vois le menu du dvd de MamaMia !!!!!!
Cri hystérique !! Je lui saute au cou, un énorme bisou, lui il s'en fout, il a un sourire géant sur les lèvres, il a m'a fait plaisir ! On a donc regardé MamaMia en amoureux en VO devant un bon petit plat fait pas mon namoureux !

Si vous avez l'occasion, allez le voir !! De toute façon, Broadway est une valeur sûre ! ^^

Mamma_Mia

Publicité
Commentaires
R
... a fantasyyyyyy<br /> <br /> Big up à Mat, et vive Mama Mia (malgré Pierce Brosnan qui chante FAUX, je le soutiens)
Archives
Publicité
Publicité