Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
4 mai 2009

Parley ...

Les choses se sont améliorées entre mon chéri et ma mère, je suis très contente. Et chose encore mieux, ça va beaucoup mieux entre ma mère et moi ! Je n'ai peut-être pas perdu toute ma famille !

Les alliances sont commandés, elles arriveront d'ici une quarantaine de jours ! J'aurais une jolie rangée de diamants sur mon doigts !!! Et mon chéri un bel anneau ciselé superbement travaillé ! Elles seront en or blanc toutes les deux ! 656865

En ce moment, j'ai ressorti les ciseaux, la colle et le cutter, je fabrique des boîtes qui contiendront les petits dragées. Mon prototype est fini, il me reste à trouver quel papier je vais utiliser pour la cinquantaine que j'ai à faire ... >.< Si je le trouve rapidement et que j'en fais une tout les jours, ça devrait le faire ! ^^'
On "planche" aussi sur notre urne, c'est chéri qui s'y colle. Il a commencé les croquis, reste à définir les dimensions !
Notre livre d'or sera du 100% fait maison ! Reliure, couverture, tout !! Même les feuilles seront coupées pour le format qu'on veut !

Parlons d'autre chose que de mariage ! Je vais passer commande chez cancan, changer la wig de ma petite Elynn qui va aussi changer d'obitsu et ptète une grise pour Erin vu que chéri trouve que ça lui va mieux! J'hésite aussi à prendre une nouvelle wig pour Aby voir 2 pour elle, une ivory et une brown. Va falloir se décider parce que ça sera soit les wigs, soit le dvd de mamamia ! ^^'

Sur ce, je file continuer de me faire les Pirates de Caraïbes en bluray sur ma belle télé HD grâce à super PS3 ! (Merci Ely de nous avoir permis de faire joujou avec ton bébé et de nous avoir fait craqué !! XD)

Publicité
Commentaires
R
C'est super tout ça, je suis vraiment contente pour toi! ^^<br /> Et vive Mama Mia :p Même si pour le coup, je crois que tu vas opter pour les wigs XD<br /> Vive Mathieu (passe lui le bonjour de ma part hein?)!
Archives
Publicité
Publicité