Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
11 mai 2009

Watch your head ...

Week-end sous le signe Burton et Disney ! Je viens de finir Le crapaud et le maître d'école ! Un vieux disney qui reprend le vent dans les saules et l'histoire d'Ichobod Crane dans Sleepy Hollow. On sent bien la similitude entre celui de Burton et la version animée de Disney. J'ai même remarqué des similitudes plus que flagrantes avec la Belle et la Bête.
J'ai également repéré mr Burton à la prod de James et la pêche géante que j'ai enfin eu le plaisir de voir pour le première fois hier soir. Jack en pirate, ça dépote !! Presque aussi sympatique que l'autre pirate Jack, quoique légèrement plus squelettique ! ^^ (Vous avez suivi ??)

Un autre coup de coeur cinématographique que je vous recommande vivement, Coeur d'encre !! Un casting des plus sympa, Brendan Fraser, Paul Bettany, Jim Broadbent ou encore Andy Serkis !

Pour parler d'autre chose, j'ai mon jupon, j'ai mes chaussures, de quoi décorer des boîtes à dragées, et le retour de mon stress ... Ce connard a repris possession de mon coeur ... J'étais tranquille depuis plus de 4 mois, mais mes crises sont revenus, ça fait douiller, c'est fatiguant et ça me met de mauvaise humeur ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité