Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
16 février 2009

J'aime bien ma vie des fois ...

Comme je l'ai dis il y aquelques jours, ce week-end, on était à Jersay. Petite île anglaise au large des côtes bretonnes et normandes qui a arrêté sa montre il y a environ 100 ans ! On retrouve du victorien partout !!! *o* Les maisons, les enseignes, les décos dans l'hôtel ou dans les bars ! Partout !!

Et pour couronner le tout, on a eu un super soleil avec un beau ciel bleu !! Si c'est pas de la Saint valentin première classe ça !! ^^

Départ de St Malo au lever du soleil !

DSCF4933

Déclaration d'amour sur le sable :

DSCF4984

Le phare de la Corbière :

DSCF5018

Aby tient la main de mon chéri :

DSCF5031

"Flamant Rose" :

DSCF5123

La Corbière au coucher de soleil :

DSCF5162

Moi et mon chéri :

DSCF5156

La Saint Valentin en Angleterre, c'est un paradis pour couple ! Y'en a partout !! Des ballons, des fleurs, des chocolats, des cartes, de tout !! On s'est fait un petit resto samedi soir (italien), c'était miam ! ^^

Mais le must du must restera MON English Breakfast ! *bave* Du vrai bacon grillé, des galettes de pommes de terres et des beans !! J'aime ! j'ai quand même repris un bol de céréales, des Rices Crispies ! ^^

Et comme ça n'a pas suffit à me caler, le midi, on a mangé Macdo. En France, ils peuvent aller se recoucher !! XD Le CBO anglais est une tuerie !! Leurs frites sont bien cuites, ils mettent plein de salade et ne lésinent pas sur le fromage !!

En souvenir, on a ramené .... de la bouffe !! XD Du Bacon, du Dr Pepper (miam), des Walkers (Lay's), et divers bonbons.
J'ai rarement passé une aussi géniale St Valentin !!!!

En gros, j'ai hâte d'y retourner avec mon chéri !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air superbe!! La robe d'ABy est trop belle!!
R
Wah trop bon! Je suis contente que ta St Valentin ait été aussi réussie! ^^
Archives
Publicité
Publicité