Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
9 février 2009

Y'a des jours comme ça ...

Y'a des jours, où je suis folle amoureuse de mon homme. Genre comme samedi ! Vous avez souvent des cadeaux pour la St Valentin ? Non, vous non plus, c'est rare ! Et un cadeau de St Valentin, une semaine avant la date requise ?? Encore plus dur, là ! Ben mon chéri l'a fait !
J'aurais donc l'immense joie de me lever aux aurores samedi matin pour être à 7h du mat à St Malo, .... pour partir en namoureux à Jersey dans un hôtel 3 *** pour 2 jours et une nuit !!!  \o/
Petit déjeuner à l'anglaise *bave*, ballade au bord de mer, photos, et même Aby sera de la partie !

La miss a sa robe Victorienne qui avance, une inspiration d'une des robes que porte le perso de Lucy dans Sweeney Todd, tissu choisi par mon homme ! ^^

Sur ce, je file continuer ma couture !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité