Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
25 janvier 2009

Et une, et deux, et trois, ...

Et c'est repartie pour un tour ! Comme je l'ai dis hier, on ne se laisse pas abattre !! Dès ce matin, tout a recommencé ! Apprendre à maitriser le panneau admin, se souvenir de toutes les parties et sous parties, les reclasser, gérer les permissions, refaire le design. Prenez trois personnes, Blitz, Elennen et moi, mettez les derrières leurs ordinateurs, internet et msn en route, et en l'espace d'une bonne journée de travail, vous avez une bonne partie d'un forum remis à neuf ! Reste plus qu'à le remplir ! Mais pour ça, nous avons des membres ! Des membres soudés, qui proposent leur aide, envoient des messages et des mails de soutien.

Merci les filles, ça fait chaud au coeur ! On va continuer de bosser pour le remettre vraiment en état le plus rapidement possible !! Les DD's vont pas se laisser aller !! On va se remettre d'aplomb !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est Marie du forum Pullip passion.<br /> Je poste sous ma vraie identité, comme je le fait tjs, parce que je n'ai rien à cacher ni à me reprocher.(et contrairement à la rumeur populaire, je n'ai jamais posté sur vos blogs respectifs ou vos forums, ni piraté quoi que ce soit..)<br /> Si je poste sur ton blog, c'est parce que tu est la fille avec qui j'ai eu le moins de problème par le passé.<br /> Bref, j'ai appris que DD avait supprimé et que les soupçons portaient sur nous.<br /> Pour en finir une bonne fois pour toute, parce que d'une part, c'est vraiment lassant de voir que vous embrigadez vos nouveaux membres dans une "haine" contre PP (à tel point qu'il y a des gens qui ne nous connaissent ni d'Eve ni d'adam, mais qui se sont fait une drôle d'idée de nous grâce à vous..) et secondo, ce serait pas mal que cette "gueguerre" s'arrête enfin ici, vous croyez pas ? <br /> Pour pouvoir tourner la page donc, je me suis mis en tête de retrouver cadavrexquis, pour que vous ayez vos preuves et que vous nous laissiez tranquille..<br /> Je l'ai donc retrouvé sur un forum de la toile, avec pas mal d'informations que contient sa présentation ainsi que son adresse msn, donc je te transmetterais ces renseignements si tu le désire (en privé)<br /> <br /> Je doute que ça fasse avançer les choses, mais peut etre que mes renseignements + les vôtes mis bout à bout parviendrons à donner quelque chose..<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je fait ça, parce que ce serait arrivé à PP, vous nous laisseriez bien crever la gueule ouverte, mais on va dire que je le fait pour Mia, et pour mon forum...<br /> <br /> Tu as mon adresse dans les renseignements que je viens de remplir en haut de mon commentaire.
M
Bonjour, c'est Marie du forum Pullip passion.<br /> Je poste sous ma vraie identité, comme je le fait tjs, parce que je n'ai rien à cacher ni à me reprocher.(et contrairement à la rumeur populaire, je n'ai jamais posté sur vos blogs respectifs ou vos forums, ni piraté quoi que ce soit..)<br /> Si je poste sur ton blog, c'est parce que tu est la fille avec qui j'ai eu le moins de problème par le passé.<br /> Bref, j'ai appris que DD avait supprimé et que les soupçons portaient sur nous.<br /> Pour en finir une bonne fois pour toute, parce que d'une part, c'est vraiment lassant de voir que vous embrigadez vos nouveaux membres dans une "haine" contre PP (à tel point qu'il y a des gens qui ne nous connaissent ni d'Eve ni d'adam, mais qui se sont fait une drôle d'idée de nous grâce à vous..) et secondo, ce serait pas mal que cette "gueguerre" s'arrête enfin ici, vous croyez pas ? <br /> Pour pouvoir tourner la page donc, je me suis mis en tête de retrouver cadavrexquis, pour que vous ayez vos preuves et que vous nous laissiez tranquille..<br /> Je l'ai donc retrouvé sur un forum de la toile, avec pas mal d'informations que contient sa présentation ainsi que son adresse msn, donc je te transmetterais ces renseignements si tu le désire (en privé)<br /> <br /> Je doute que ça fasse avançer les choses, mais peut etre que mes renseignements + les vôtes mis bout à bout parviendrons à donner quelque chose..<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je fait ça, parce que ce serait arrivé à PP, vous nous laisseriez bien crever la gueule ouverte, mais on va dire que je le fait pour Mia, et pour mon forum...<br /> <br /> Tu as mon adresse dans les renseignements que je viens de remplir en haut de mon commentaire.
M
Bonjour, c'est Marie du forum Pullip passion.<br /> Je poste sous ma vraie identité, comme je le fait tjs, parce que je n'ai rien à cacher ni à me reprocher.(et contrairement à la rumeur populaire, je n'ai jamais posté sur vos blogs respectifs ou vos forums, ni piraté quoi que ce soit..)<br /> Si je poste sur ton blog, c'est parce que tu est la fille avec qui j'ai eu le moins de problème par le passé.<br /> Bref, j'ai appris que DD avait supprimé et que les soupçons portaient sur nous.<br /> Pour en finir une bonne fois pour toute, parce que d'une part, c'est vraiment lassant de voir que vous embrigadez vos nouveaux membres dans une "haine" contre PP (à tel point qu'il y a des gens qui ne nous connaissent ni d'Eve ni d'adam, mais qui se sont fait une drôle d'idée de nous grâce à vous..) et secondo, ce serait pas mal que cette "gueguerre" s'arrête enfin ici, vous croyez pas ? <br /> Pour pouvoir tourner la page donc, je me suis mis en tête de retrouver cadavrexquis, pour que vous ayez vos preuves et que vous nous laissiez tranquille..<br /> Je l'ai donc retrouvé sur un forum de la toile, avec pas mal d'informations que contient sa présentation ainsi que son adresse msn, donc je te transmetterais ces renseignements si tu le désire (en privé)<br /> <br /> Je doute que ça fasse avançer les choses, mais peut etre que mes renseignements + les vôtes mis bout à bout parviendrons à donner quelque chose..<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je fait ça, parce que ce serait arrivé à PP, vous nous laisseriez bien crever la gueule ouverte, mais on va dire que je le fait pour Mia, et pour mon forum...<br /> <br /> Tu as mon adresse dans les renseignements que je viens de remplir en haut de mon commentaire.
E
Ouais allez on est des warriors de la vie et on va remettre tout ça en place ! De toute manière j'peux pas bouger, alors je sais ce que je fais de ma journée.
R
Voudrais pouvoir aider... T_T Mais je m'y mettrai à fond une fois le forum en ligne! On va le remplir, ce bébé! Bisous ma Kats préférée!!!
Archives
Publicité
Publicité