Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
24 janvier 2009

Tout va (presque) bien ...

Résumons ça rapidement : hier, journée qui a trèèès mal démarrée (examens médicaux, prise de sang ...), puis soldes ac chéri, demande au culot si il y a des postes à pourvoir dans une cafet, rentrage à la maison, impression du CV, retournage à Rennes au magasin, donnage du dit-CV, récupérage de voiture avec pas trop cher de réparation, rentrage à la maison, appel du magasin "Vous pouvez commençer demain à 14h30 ?" "Oui !" "Eh bien, vous commençez demain, à demain alors !" ...
J'ai trouvé un boulot grâce à mon culot bien placé, jamais vulgaire.
Cet aprem, j'ai donc signé pour un CDI à la Brioche Dorée du Centre de Rennes (ah, mais lequel ? il y en a 4 ! surprise ! ) et fais ma première journée qui s'est fini sur des félicitations de la gérante. Je vais maintenir le rythme et passer ma période d'essai ! ^^

Seule ombre au tableau, le forum de dolls dont je suis co-admin a été purement et simplement supprimé ... Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur le pourquoi du comment de qui. On nous a déjà fait chier profondément une première fois, on s'est relevé. On nous fais chier une deuxième fois ? Ben tant pis, on a réussi à obtenir apparement une réputation de "cloporte"? (si j'ai bonne mémoire, sans toutefois dire et encore moins affirmer que le premier problème a un quelquonque lien avec le second, faut pas me faire dire ce que je ne dis pas !), les cafards sont résistants, nous aussi ! On va se relever encore, avec des blessures certes, mais toujours plus soudées !!

Delicious Dolls n'est pas mort ! Si vous voulez des news, c'est ici :
http://delicious-dolls.e-monsite.com/

Je suis crevée de ma journée mais assez contente dans l'ensemble malgré ce grand coup dans la tronche.
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Bon bah à travers tout ça : Felicitation pour ton poste ma belle! (゚∀゚)
K
Fait attention aux termes que tu emplois ! Il y a un site et un forum, ce ne sont pas les mêmes personnes qui écrivent !<br /> Si Elennen veut vous soupçonner, c'est son droit. Moi, j'ai pas envie de me faire chier à porter des soupçons envers qui que ce soit.<br /> Donc si tu veux t'expliquer avec Elennen, fais le sur son blog, par sur le mien.<br /> Ce qui a été fait est fait, on recommence à zéro point barre. Donc s'il te plait n'envenime pas les choses surtout quand tu ne m'autorise pas à m'exprimer vu le commentaire que j'ai fait sur ton blog tu ne l'autorisera même pas ...
E
Bah oui, ça je me caches pas d'exprimer ce que je pense de vous XD.<br /> Après j'ai dis : "nous n'excluons pas". Ca veut pas dire "on est sure que c'est elle on est trop naïve pour comprendre que c'est Nico". T'es gentille mais la psycho à deux balles tu te la gardes ^^'. <br /> Pour moi il est clair que c'est lui, après comme on comprends pas ses motivations, il est naturel qu'on se pose des questions. Mais ça t'as pas l'air de comprendre.
M
Oui alors pourquoi vous marquez sur votre site:<br /> <br /> Nous n'excluons cependant pas la théorie d'un hackage de son compte.<br /> <br /> Tu parles, attend, faut pas être Einstein pour comprendre ce que ça veux dire quand même, vous nous prennez pour des cons je crois...<br /> <br /> Jsuis MDR quoi, vous ne voulez pas reconnaitre que Cadavrexquis a agi dans son droit le + strict (même si c'est pas sympa pou vous), c'est tellement plus facile de faire poser des soupçons sur les autres (me prend pas pour 1 imbécile Elennen on sait tous que tu penses à nous...quand je dis nous, c'est l'équipe de PP)
E
J'crois bien que le com' de Ran veut tout dire.<br /> Après comme dirait mon chéri : si t'as envie de te sentir visée c'est ton problème, pas le notre. On accuse personne de hack vu qu'on sait que ça vient sans doute de Cadavre lui même. De plus bah si t'as pas envie que les soupçons pèsent sur toi et ton cher et tendre, fallait pas hacker une première fois. <br /> <br /> Pour la fin je re-citerais Katsu : <br /> "(si j'ai bonne mémoire, sans toutefois dire et encore moins affirmer que le premier problème a un quelquonque lien avec le second, faut pas me faire dire ce que je ne dis pas !)"
Archives
Publicité
Publicité