Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
26 janvier 2009

Motivée ...

Un petit article juste avant ma deuxième journée de boulot. Mon bus part à 6h15, il est 5h35, je prends un petit déjeuner, et il me restera plus qu'à me sécher les cheveux et me les coiffer.
C'est donc un exploit pour moi d'être motivée à ce point un lundi matin si tôt.
On croise les doigts bien fort pour ce deuxième jour de mise à l'essai pour "voir si je suis motivée". Je le suis et je vais me donner à fond ! Je le veux ce job !!

Allez, j'engloutis mon tit dèj, et je fonce me coiffer. J'ai mon chéri à aller câliner avant de partir ! ^^

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi! :)
E
Bon courage ma belle ! Tu vas tout déchirer tu vas voir !
Archives
Publicité
Publicité