Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
13 novembre 2009

What is the capital of Assyria ...

J'ai donc été voir le merveilleux Imaginarium du Docteur Parnassus (en VO s'il vous plait !)! Du pur Gilliam ! J'ai adoré, chéri beaucoup moins. Faut dire qu'il est assez spécial ! J'ai toujours un peu de mal à intégrer la mort de Heath Leadger ... Il restera un acteur extrêmement doué ! Bref, j'ai adoré ! Je me suis trouvée moche face à Lily Cole qui avec en plus les costumes du film est tout simplement magnifiquement superbe !!

19098828

Et pour le plaisir de revoir Gilliam dans son art, la scène du "Bridge of Death" !

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte à le voir... Rien que la bande annonce... c'est un vrai délice !
Archives
Publicité
Publicité