Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
12 novembre 2009

Long long time ago ...

Je suis toujours sur mon ordi sans y être, je ne mets plus rien à jour, je passe en 2 minutes sur le forum, je ne pense plus à me connecter sur msn, je ne joue plus à aucun de mes jeux sur le net ... Je sais pas pourquoi. Ptète parce que j'ai plus le courage, que je me concentre sur ma relation avec chéri, ou que je bugge devant la télé ou ptète tout simplement que j'ai rien à dire pour le moment ! ^^' Pourtant je croyais me souvenir être bavarde !
Allez ! J'ai des choses à dire !!! J'ai hâte à samedi, revoir tout le monde à la maison pour mon anniversaire !! Mon chéri m'a traité en princesse mardi, je me suis offerte une belle paire d'escarpins, un manga, une BD, des dvds. Il a réussi à me cacher un magnifique bouquet de la voiture jusqu'à la maison !!

DSCF6367

DSCF6368

Je rajouterais aussi qu'il m'a offert un calendrier de l'avent Milka, (j'avais pas réussi à en trouver l'année dernière, ni cette année ...) et que j'ai eu droit à un petit resto tout sympathique et tout romantique !!
Mon père veut m'offrir un reflex numérique, je le verrais lundi soir avec mes beaux-parents qui viennent manger à la maison pour mon anniversaire ! Vivement samedi et lundi !!!

Publicité
Commentaires
E
Voilà de très jolies fleurs ma foi ^^ Et tout le monde a parfois besoin d'une pause ordi/internet =)
M
T'es choyée ! Ca me fait plaisir :-) tu mérites d'être heureuse <3
R
ça c'est des jolies fleurs!<br /> <br /> je t'aime ma Kats ^^
Archives
Publicité
Publicité