Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
18 juin 2009

Today, my life sucks ...

Ce matin, je me fais engueuler devant les clients par une collègue parce exceptionnellement, j'ai oublié de regarder le planning et je devais prendre sa place ...

On continue par cet aprem, où mon passé me revient dans la tronche et que si je ne trouve pas rapidement un moyen de prouver le jugement du tribunal, le nom de mon premier beau père se retrouvera sur mon livret de famille, soit restera toujours là toute ma vie, autant dire que j'ai eu l'envie de laisser tomber le mariage, et je suis arrivée en larmes et en retard au boulot ...

Mes horaires sont encore chamboulés, l'aprem avec ma mère pour l'essayage de ma robe est bien parti pour passer à la trappe ...

Et on finit en beauté par ce soir, un abruti en voiture a jugé que je ne roulais pas assez vite et m'a coupé la route en me doublant par la droite au moment où j'allais tourner à gauche. J'ai perdu l'équilibre, mon vélo est tombé, et j'ai réussi à sauter en me faisant juste un peu mal à la cheville. La voiture qui venait du virage et n'ayant aucune visibilité a réussi à piler au bon moment, mon vélo n'a rien non plus ... L'autre voiture est bien sûr partie très vite très loin !
Et en arrivant à la maison, je suis restée dans le couloir un petit moment, chéri avait oublié ses clefs dans la serrure et était sur le balcon au téléphone donc n'entendait pas la sonnette ...

Sur ce, je vais prendre les premiers somnifères ou décontractant que je trouve, j'ai bien besoin de dormir.
Espérons que ma nuit sera meilleure que ma journée ...

Publicité
Commentaires
R
Ma Katsu zadorée... J'espère que tu as pu te reposer.<br /> <br /> Put** d'enfoirés qui te veulent du mal, te passerais ça au lance-flamme moi... -_-'<br /> <br /> Vivement dimanche, on va te retaper en maudissant les salauds et les vumms.<br /> <br /> Bisous ma Kats préférée!
Archives
Publicité
Publicité