Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
17 juin 2009

I have inside me blood of kings ...

Yeah !!!

Mode, j'suis trop une warrior, et j'affronte ce que j'ai toujours fuis jusqu'à aujourd'hui .... j'ai nommé le code ! ^^'

J'aime pas, ça fait parti du boulot de mon homme, il le parle aussi bien que sa langue maternelle (c'est laquelle déjà ??), mais moi, j'aime pas. Il m'a enfin converti à l'espagnol, il commence à me faire comprendre le code. Je suis blonde des fois voire souvent et pas que dans ma couleur de cheveux. Y'a des choses que j'ai pas envie de comprendre ...

M'enfin, je déchiffre petit à petit, j'arrive à faire les modifs que je veux ! ^^ Et tout ça sans presque pas d'aide de la part de chéri ! Juste des coups de flippe suivit d'un "AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J'ai fait une connerie, mais je sais pas quoi !!" Il vire mes conneries pour revenir en arrière, et je recommence !

J'suis contente de moi quand même ! ^^ Et puis j'aime le rose, jusqu'à en mettre sur le make up de mes dolls ... Je veux une petite fille mais j'en ai marre de ces hormones de merde !!! >.< Allez, zou ! Je file prendre ma pilule !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité