Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
2 mars 2009

La machine est en route ...

Et c'est parti !!
La date a été arrêtée, Je me marie le 25 juillet !!! *o* Je suis trop heureuse ! Demain, on va aller regarder pour les alliances, vendredi, on va visiter un endroit pour faire le repas, j'ai demandé à Ely d'être ma demoiselle d'honneur, manque plus qu'à trouver un créneau entre Ely, belle maman et moi pour aller essayer ma robe !!! *o*
Ok, ça restera un mariage à la mairie simple avec pas beaucoup de gens, un vin d'honneur, un repas dans un resto et une soirée animée, mais j'aurais ma robe de princesse !!!

Outre les préparatifs du mariage, le réhaménagement de notre nid d'amour continue son évolution ! On a changé la table/plan de travail/cache bordel/cache réserve de miam, en beau meuble avec des tiroirs trop classes et plein de rangement avec une desserte/plan de travail !
Merci Ikéa d'avoir ouvert à Rennes (enfin à Pacé, soit à 10 minutes en voiture de la maison ^^) !
Ainsi qu'une super table à rallonge qui nous permet de passer de 2 invités à 6 invités !! Si c'est pas classouille !!
Reste plus qu'à changer le meuble télé, qu'on a déjà trouvé, on attend de mettre les sous de coté, et changer notre BZ qui a quand même 6-7 ans et qui a subit nombre de déménagements et 4 ans utilisé comme lit ...

Une nouvelle demoiselle a rejoins la maison, il s'agit d'une My Melody, offerte par mon père pour mon anniversaire (un chouille en retard quand même ! ^^') avant qu'il parte pour un mois en Inde. Il m'a proposé de me ramener de la soie naturelle !! J'vais plus avoir de place pour tout les tissus que j'ai ! ^^'
Cette petite demoiselle se prénomme Erin, et son histoire a un lien très étroit avec un lieu que je connais dans les moindres recoins depuis toute petite, la grotte de l'Akelarre à Zugarramurdi (prononcez Zakaramurdi pour les français). (Faudra que je retrouve les photos de la dernière fois que j'y suis allé et que je vous en poste quelques unes, c'est un très beau village, mais ils sont très désagréables avec les touristes ...)

Pour continuer dans le sujet Dolls, je réserve une surprise vestimentaire pour Aby, et surtout je prépare avec Ely le stand Delicious Dolls pour Mangacity ! Les 4 & 5 avril prochain, on sera donc installée avec Ran et Thanael pour vous présenter tout ce qui est Pullip, BJD, Pinky et autres ! A coté, il y aura Arana et son chéri avec le stand de leur Fanzine, et Blitz non loin avec sa marque Kawai Aquarelle !
Donc venez nombreux à Mangacity !!

Sur ce, je vais filer au boulot, un CDD à Super U, pas très glorieux, mais au moins je bosse, je reste pas à la maison à rien faire, et je ramène des sous ! Je croise les doigts que ces abrutis de AFPE ne me refoule pas au concours l'année prochaine, parce que 45€ pour se voir écarté du métier qu'on veux faire depuis toujours ... Merci bien !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Félicitation!!!!!
R
Nyu je suis contente de voir que ça va mieux! Félicitations pour ton mariage, pressée de te voir dans une beeeelle robe *o*!<br /> Et puis trop pressée pour Manga City aussi, ça va être cooooooool!!!!<br /> <br /> Bisous miss^^
Archives
Publicité
Publicité