Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
4 février 2009

You're up then you're down ...

Je pense que comme beaucoup, j'ai cette chanson en tête, impossible de s'en défaire, mais c'est pas grave, puisqu'elle est géniale surtout quand on comprend les paroles !


Découvrez Katy Perry!

Et même au boulot, la bonne musique me suis ! Qui dis ligne de resto, dis cd préparé avec de la musique pour l'ambiance et des pubs de cachés pour faire du chiffre ! En tête de liste, nous avons Kerli (Beautiful Day & Walking on Air), Amy MacDonald, Pascale Picard (j'en ai mis du temps à mettre son nom sur ses chansons ! XD), Queen (vénérés depuis toute petite et jusqu'à ma mort !), Ayo, Duffy et j'en passe. Donc, oui, je fais pas un boulot des plus gratifiants, mais j'ai de la bonne musique dans les oreilles sans rien faire !

Je profite donc de mon jour de congé pour glander au lit, mais, va falloir que j'aille ranger un peu l'appart, beau papa vient avec la belle soeur.
Sinon, il neige, c'est trop mignon et ça tient !! Ô miracle !! J'espère pouvoir faire des photos d'Aby !! ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité