Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
1 février 2009

Vampires and sun ...

Merci ma gentille TNT de m'avoir prévenue du passage d'Underworld ce soir !
underworld_20060305_182510

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, je suis contente, moi qui avait réussi à planifier mon atelier couture pour faire la belle robe pour la puce, surtout que chéri a bien voulu qu'on aille à Brocéliande dimanche prochain si il faisait aussi beau pour une session photo et ballade ! ^^

C'est donc reparti pour une session vampiresque, entre Underworld, les Angel à finir de regarder, les Tru Blood à continuer de regarder (Ely, faudra que tu me passes les sous-titres, parce que les regarder en VO, surtout quand on sait que ça se passe dans le fin fond de la Louisiane, Ils ont un de ces accents !! XD ça fait bobo tête quand tu regardes ça le soir ! ^^'), et Entretien avec un vampire. Ne pas oublier que je dois vivre un peu pendant la journée même si le soleil, ça pique les yeux ...

Bien qu'il pique les nyeux, il permet de faire des zoulies photos ! Aby est sortie à Lorient vu le beau ciel bleu qui est venu nous rendre visite !

DSCF4787

Sur ce, je vais finir mes Oréos et puis dodo à la fin du film !!

Publicité
Commentaires
K
Tant pis, je te les repiquerais tous de toute façon, ils iront sur mon DDE ou sur des DVD !<br /> Et pas de lecture cet aprem, Re-animator, nous voilà !!
E
Je les ais pas les sous-titres XD. J'ai effacé tous mes épisodes sans sous-titre et j'ai re dl :P, cette fois avec sous-titre incrusté. En parlant de Interview with the Vampire, faudrait que je me décide à le lire moi...
Archives
Publicité
Publicité