Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
14 janvier 2009

Elle est là ...

J'ai donc enfin déballé ma BJD !! *o* Les yeux sont très beau, je suis contente de ma wig Luts, j'ai quand même un petit doute sur leur accord ... Je verrais ça demain à la lumière du jour !
Voilà la belle !! ^^

DSCF4674

Sinon, autre bonne nouvelle de la journée, mon avocate m'a enfin envoyé le chèque des dommages et intérêts de l'autre connard !! Plus de 3 000 € à mettre sur mon compte, ça va me permettre de souffler un peu ... J'ai plus qu'à attendre l'appel du père du connard pour qu'il raque lui aussi ... Qu'il pourrisse avec son alzheimer, ça sera un détritus de moins sur cette terre ...
J'ai rendez-vous à la banque demain pour ce chèque, je vais mettre cet argent à l'abri, au cas où !

A part mes médicaments, je remonte doucement la pente, j'y arriverais ! ^^

Publicité
Commentaires
E
=) Je suis contente de voir que ça commence à aller mieux ma belle ! J'ai hâte de pouvoir faire les photos de nos deux belles. Je t'embrasse et te fais plein d'énorme câlins. <br /> <br /> =*
Archives
Publicité
Publicité