Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
14 janvier 2009

Aouch ...

Journée mitigée, j'ai réussi à me faire un lumbago, je dois restée couchée pendant une semaine !! T_T Mais ma BJD est enfin arrivée !! Je vais attendre ce soir pour ouvrir le colis, Blitz ayant commandé avec moi ! L'attente ne sera pas insoutenable ! Plus que 5 heures désormais, c'est moins long que les deux mois qui se sont écoulées ! ^^

Mon chéri m'a tout préparé dans le salon, dvds à coté de moi, jeu dans la console et manette à portée de main, téléphone fixe et télécommandes toujours à portée de main et eau plus oasis à portée de bras, histoire de minimiser mes déplacements et que je reste le plus longtemps allongée !

Sur ce, je vais aller me faire à manger, je dois prendre mes médicaments pendant un repas ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité