Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
25 mars 2010

Poetic moment ...

Le vent qui me caresse les cheveux, les gouttes de pluie chantent une mélodie sur les feuilles des buissons, un petit lapin s'enfuit jusqu'au bout du parc, un pivert me donne la cadence en faisant résonner son bec sur le tronc ...
Petit instant plein de magie et de poésie que j'ai vécu hier en allant au boulot, J'aime commencer mes journées de cette façon !

DSC_0031

Publicité
Commentaires
M
Cet été vous partez en vacances ? Car je vais essayer de passer voir un peu ma famille, même si je pense que A. ne pourra pas se joindre à moi (s'il a trouvé un boulot d'ici là, il n'aura pas de vacances, quoique... on peut jouer sur les jours fériés !)
K
En effet Mimi !! XD C'est tellement plus poétique à Paris !!! C'est aussi pour ça que je ne pourrais jamais vivre à Paris, c'est pas assez vert ! ^^'<br /> <br /> Maï, c'est quand que tu viens ????? *câlin* Que je te montre comment c'est tout joli par ici !!
M
Wah, comment ne pas aimer la vie quand on assiste à un tel instant !
M
Tu en as de la chance moi sur Paris c'est plus ça:<br /> <br /> L'odeur pestilentielle du métro qui me caresse les cheveux, les gouttes des canalisations chantent une mélodie sur les tuyau des souterrains, un petit rat s'enfuit jusqu'au bout du couloir, un mendiant me donne la cadence en faisant résonner son gobelet à pièce...<br /> <br /> Vive les transports en commun sur Paris XD
Archives
Publicité
Publicité