Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
16 février 2010

New shoes

J'aurais pas perdu ma journée ! J'ai été changé ma paire de chaussures trop petite, j'en ai donc profité pour leur prendre une autre paire de copine. Deux paires pour 22€, ça fait toujours plaisir !
J'ai eu ensuite besoin de chéri et de son super pouvoir de m'emmener là où j'ai besoin pour aller me chercher ma petite marinière Pimkie qui me fait de l'œil depuis sa sortie et qui était introuvable. Pendant l'essayage, chéri se faufile dans le rayon accessoires et profite de mon retour pour me demander si j'ai tout ce qu'il faut. "Je vais attendre le mois prochain pour cette jolie paire de chaussure et un boyfriend (comprendre le jeans, je garde mon homme !)". Il me dit que tant qu'à faire autant essayer de suite ce que j'approuve vu que j'achète via leur site. Par contre, je ne m'attendais pas qu'il prenne la paire de chaussures et fonce vers la caisse pour me l'offrir immédiatement !
Franchement trois paires en une journée le rêve !!

L'est pas jolie comme chaussure ?

94407860g

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes, il a bien fait de te les acheter, tu dois être plus belle que jamais avec (puis ça a un côté Cendrillon, un homme qui offre de belles chaussures a toujours bon goût, et celui de Mathieu n'est plus à prouver :-P)
R
Haaaaa, superMat' a encore frappé!
Archives
Publicité
Publicité