Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
7 janvier 2010

Pause

Je ne passe plus beaucoup sur le net, je pense que ça se voit ...
Pour l'instant, je me concentre sur mon concours et je m'efforce de ne pas resombrer ... Hier a été plus que pénible et dur à revivre pour la énième fois surtout que j'ai retrouvé dans ses conditions mon "oncle" que je n'avais pas vu depuis des années qui a la lourde tâche d'être le tuteur du grand-père ...
Mon copain l'Aprazolam est aussi de retour, en espérant qu'il me permette de tenir le coup au boulot ...

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu iras bientôt mieux...Tu as raison de lâcher un peu le net pour te concentrer sur des choses plus essentielles comme ton concours.
E
Bonne année à toi, meilleurs voeux et surtout bonne chance dans tes projets ! Que ta santé t'améliore et que ton moral remonte ! On ne se connait pas mais sincèrement je te souhaite tout un tas de belles choses ! Je suis sûre que tu le mérites =)<br /> Bises
R
J't'adore ma Kats, prends bien soin de toi. Je peux même pas imaginer ce que tu peux vivre, mais sache que je suis avec toi et derrière toi et à côté de toi toujours.<br /> Tiens le coup, surtout. N'oublie pas que tu n'es pas seule.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton concours aussi, et que les choses aillent mieux (ou au moins mois mal) pour l'autre chose.<br /> Gros gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité