Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
11 décembre 2009

Back to Ireland ...

Pour le 100è billet, je me devait de faire partager un truc important :

Dans 2 jours je vais enfin aller voir THE spectacle que je rêve d'aller voir depuis facile une bonne dizaine d'années : Riverdance !! Ils refont une tournée en France en faisant une escale à Nantes ! Au passage, je vais essayer d'aller voir ma Ranounette ! ^^

Des claquettes, des danseurs, des choré qui donnent des frissons, une musique et des chants qui prennent aux tripes, j'ai hâte !! (même si je connais le live de Genève par coeur avec mon DVD ! ^^')

 

riverdance

Publicité
Commentaires
M
Alors alors ! Ça t'as plu ?
M
Merci :-)
K
Pas de pbs ! Même si pour les photos c'est pas trop la peine ... Je vais pas les flasher pendant leur show ! XD<br /> Mais si je trouve, un bouquin ou une carte, un truc, je penserais à toi et à Gaby !! Bisous !!
M
Tiens, ma mère rêve d'aller voir ça aussi, je compte sur toi pour nous faire rêver en racontant ça dans le détail avec photos à l'appui si possible ! ^^
Archives
Publicité
Publicité