Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
7 décembre 2009

Nooooooooooooooooo ....

Je viens de faire une découverte qui m'a fait confirmé ce que j'avais déjà dit ... Twilight, malgré tout le mielleux niaisant de l'histoire (à mon goût, je ne critique pas !), a su avoir une excellente BO pour le premier et apparemment aussi pour le second ! Pour moi, du Paramore, du Muse, ou encore du Linkin Park reste du bon son pour ne citer qu'eux !                                                                                                  (Je ne mets pas le clip, le désespoir de Bella et la connerie d'Edward m'exaspère suffisamment ...)

http://www.deezer.com/listen-4209177

Publicité
Commentaires
M
Entièrement d'accord ! (même si Paramore n'est pas tellement mon truc)
Archives
Publicité
Publicité