Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
22 novembre 2009

Making Christmas ...

Noël se prépare tout doucement à la maison. Organisation pour partir après le taf pour aller faire le repas à Lorient, puis repartir dans la journée du 25 pour le boulot le lendemain, commencer à chercher les cadeau, faire des listes, acheter les chocolats et les décos ...
Comme tout les ans depuis toute petite, je tiens à mon sapin fait le premier week-end de décembre, tant pis si le 1er tombe un lundi, on attend le samedi ... pour que tout le monde soit là et qu'on le fasse en famille (ou en amoureux pour le coup !). J'ai choisi mes couleurs de cette année, trois au lieu de deux, argent, rouge et ... noir ! C'est de la faute à Ikéa ! >.<  Même chéri a bien aimé et m'a pris un set de décos ! Grande nouveauté aussi cette année, j'aurais des lumières dans mon sapin ! Quatrième noël dans un chez-moi, quatrième noël dans un chez-nous, quatrième noël avec mon chéri !

Et une grande nouveauté cette année, avec un peu de chance, mon père sera de la partie !! Un vrai Noël avec une figure paternelle ! Mon premier avec lui ! Je croise les doigts pour qu'il puisse venir !! ^^

Pour finir, en fan de NBC :

Publicité
Commentaires
R
Christams??? WTF? À force de taper à l'ordi, j'arrête pas de me planter T___T
R
Making Christmas Making Christams... lalala<br /> La préparation du Nowel fait beaucoup dans la joie de Nowel, alors prépare bien Nowel et profite bien de Nowel avec les deux hommes de ta vie ;)<br /> Bisous à toi, et pis à Mathieu aussi (avec un seul T)
E
Bons préparatifs =))) Cela fait intégralement partie du plaisir de Noël, n'est-ce pas =))) On le verra ce sapin peut-être ?
M
Je croise les doigts pour toi aussi ! Et j'ai hâte de voir les photos du sapin ^^
Archives
Publicité
Publicité