Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
24 septembre 2009

Fall's coming ...

L'automne revient, ça se sent dans l'air. La poussière qui flotte, l'odeur de la pluie, des feuilles, des arbres. L'automne a une odeur très particulière et c'est la saison que je préfère. Tout est plus beau et plus intense ... Certaines musiques me reviennent naturellement en tête (ou les nouveaux titres des artistes aussi, faut bien se renouveller !)

Et puis, j'ai envie du dernier Guitar Hero !!! *o* Y'a que du bon, du lourd, y'a un nouveau Queen, on pourra enfin télécharger des nouvelles chansons, squatter les parties, le bonheur quoi ! Sur ce, je vais me remettre le Greatest Hits et me refaire Killing the Name !

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'te zaime très fort ma Ranounette !!!
R
huuuu je suis d'accord, vive l'automne et les feuilles qui dorent ou rougissent, la pluie qui relève odeurs et couleurs, l'odeur des marrons qu'on fait griller, la chaleur du feu dans la cheminée, et le soir qui tombe tôt et me blottit dans mon petit chez moi, dans la lumière dorée des lampes. :p<br /> J'te zaime ma Katsu ^^
Archives
Publicité
Publicité