Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
21 juin 2009

Sun, Cupcakes & Katana ...

J'aime les rencontre ! On revoit les gens qu'on apprécie, on fait connaissance avec ceux qu'on connaissait pas, on fait les cons, on mange des gâteaux, on déballe les dolls, on fait des photos, on se moque des vieux qui nous regardent de travers en disant à leur caniche de croquer une de nos poupées ...
ATTENTION, les photos dossier me concernant ne doivent pas apparaitre sur la toile ou sur tout autre support que je n'aurais pas autorisé !! Les concernés comprendront !
J'ai tenté les cupcakes aujourd'hui, c'est chiant, bon, mais je suis nulle pour la crème au beurre ! ^^' C'était écœurant !! XD Mais j'ai au moins réussi le gâteau en lui même, tout n'est pas perdu !!

Et ce soir, au lieu d'aller se saouler en écoutant de la musique comme tout bon breton qui se respecte, on est allé au ciné ! Blood, the last vampire, l'adaptation du célèbre animé. Graphiquement, il est superbe. Les chorégraphies des combats sont magnifiques ! Mais, c'est du très mal réchauffé, mal doublé en français, et une vieille référence à Alice au pays des merveilles qui n'a rien à y faire et qui nous gache définitivement la fin ... Je regretterais presque mes 4€ ....

Publicité
Commentaires
M
Et puis ta mère peut le conduire aussi, quand on veut on peut, je suis sure qu'il y aura un moyen de s'arranger ! (et d'ailleurs si tu veux qu'on t'aide d'une manière ou d'une autre avec Tokol... n'hésites pas !) ^^
K
Toi aussi t'es unique ma belle !!<br /> On va dire que cette crème n'était pas à mon goût, mais au goût de certains ! ^^'<br /> Sinon, je pense que le choutou a des chances de pas venir ... à mon plus grand regret ! Mais, il est quasiment immobilisé ! (J'suis sûr que j'ai moyen de lui dégoter un fauteil roulant moi ! non mais !! Têtu ce choutou !!)
M
Ben alors tu racontes n'importe quoi toi maintenant :-D Ne te sous estime pas !<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog, alors déjà ça m'a touché ce que tu as dis, je trouve que la description est beaucoup beaucoup plus "gentille" que moi (et ils ont oublié de dire que je suis hystérique et insupportable ^^).<br /> Sinon, tes choix indiquent que tu es une personne extraordinaire, tu sors vraiment du commun. Parce que tes choix ne sont pas proposés... Mdr !
R
Mais naaaaaaaaaaaaaaaan, ne dis pas ça! Ta crème au beurre était sublime, et Naelle est d'accord avec moi! Veux remanger tes bons cupcakes... T_T
M
C'est en faisant des cup cakes à tout va qu'on devient Cup Cakes Woman ! Allez allez, aux fourneaux Audrey !!<br /> <br /> Tu lui repassera le bonjour de ma part ^^ c'est super que tu aies de ses nouvelles, il viendra alors ?
Archives
Publicité
Publicité