Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
4 juin 2009

A day like another .....

Ma vie est passionnante, mais sympa quand même !
Dans l'ordre chronologique, j'ai rencontré Barbossa ! Tout le même que sur la photo !! Sans le singe et le chapeau bien sûr ! Mais la même tête de méchant un peu à l'ouest !

barbossa_1

J'ai fais des heures sup' au boulot parce qu'il y avait trop de cons à faire leur courses au lieu de les faire hier où il n'y avait personne ...

Mon chéri, au risque de le dire pour la millième fois est le plus génial du monde, il passe au Super U à ma caisse pour me faire un tit coucou pour tenir le coup jusqu'à la fin, achète de quoi me faire à manger pour ce soir (c'était troooop bon !), et m'offre un bouquet de fleur que j'ai trouvé m'attendant sur la table en rentrant !! Je l'aiiimeuuh !!

(photo demain, il fait à moitié nuit ! ^^')


Ah oui, et c'est mon 60è message sur ce blog, moi qui suis une piplette dans la vraie vie, j'en place pas une sur le net ! XD


Sur ce, bonne nuit les gens, je vais re-regarder un épisode de stargate au lit dans les bras de mon homme sous la brise du ventilo !

Publicité
Commentaires
R
Mwooouuuaaaaah, Stargate = matage sans se freiner du beau.... DANIEEEEEEEEEEEEEEEEL!
Archives
Publicité
Publicité