Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
25 mai 2009

The greatest thing ...

En ce moment pour décompresser, c'est films ! On s'est fait Anges & Démons au ciné et Millénium, très sympa comme films pas des chefs-d'oeuvre, mais qui font passer un bon moment ! Et hier, pas de prise de tête, film très léger, La nuit au musée 2, bien délire et con à souhait, même si Chabat s'est un peu fatigué et apparait pathétiquement ridicule, c'est surtout pour les petits gags discrets mais tellement bien trouvé (je m'abstiendrais de révéler à quel moment on voit les Jonas Brothers ! XD )!

Si vous avez envie de pleurer mais pour une belle histoire, triste, magnifique, riche mais tellement prenante, Il y a longtemps que je t'aime ... J'en pleure encore et je salue le talent de Kristin Scott Thomas pour son rôle bouleversant ! C'est mon coup de cœur du moment !

http://www.ilyalongtempsquejetaime-lefilm.com/

Publicité
Commentaires
M
Je te recommande Good Morning England, c'est mon gros coup de coeur, il est génial !
Archives
Publicité
Publicité