Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
23 avril 2009

ça pique les yeux ...

Le soleil est revenu, malheur pour mes yeux, les faire-parts sont fini, il me reste peu de choses à finir pour le mariage du genre définir les animations, prendre rendez-vous chez le coiffeur, l'estéticienne et M.A.C. .

Sinon, j'ai les aiguilles qui me démangent, j'ai bientôt fini la robe de Siria pour Ely, j'ai le tissu pour la robe Alice d'Aby, et j'ai commencé une petite collection pour Pullip toute choupie avec tout plein de fleurs partout, mais chuuut ! ça c'est secret ! XD

Sur ce, je vais filer voir ma graaaande amie La Poste, j'ai près de 80 timbres à acheter, ben faut bien les envoyer ces faire-parts ! ça va faire mal au porte-monnaie !

Publicité
Commentaires
R
Reçu le faire part!!!! Ils sont trop jolis, j'adore! Merci pour l'invitation, j'ai hâte d'y être!!! Gros bisous miss! ^^
Archives
Publicité
Publicité