Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
28 mars 2009

My name is MAC .... M.A.C.

Et puis comment résister à l'appel de M.A.C !!!! Avec une boutique à Rennes !! Hein ? On fait comment ?? Ben on peut pas !!! On traine gentiment son chéri qui dit rien puisque la vendeuse est jolie, et on ressort avec une banane comme ça parce qu'on est heureuse, pendue aux bras de son cher et tendre qui sourit parce qu'on est heureuse, une carte bancaire qui tire la tronche, et du maquillage et un beau sac HK !!

ME8E71_261 MCFAL8_261

                Couleur Most Popular                                 Couleur Mimmy

Et le fameux sac offert pour tout achat !!
DSCF5418

Et the détail qui tue sur le rouge à lèvres :

DSCF5424


Et puis, j'avais prévenue que je voulais être une princesse pour mon mariage !! Ben, ils font les maquillages jeune mariée à M.A.C. Rennes !!!! Je m'offrirais ça, rien à fiche !!!!!! (avec l'aide de pôpa bien sûr !!)

Publicité
Commentaires
K
Ben oui, et encore merci ma belle !! Parce que j'l'avais repéré le rouge à lèvres !! XD J'le voulais !!
E
Ah bah j'ai bien fait de te dire alors !<br /> Je suis vraiment contente de t'avoir montrer ça et que ça te rende aussi heureuse. C'est communicatif.
Archives
Publicité
Publicité