Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
16 décembre 2008

Peut-être ...

Mon moral se tient en présence de ma moitié et de mes amis, j'ai le goût de pas mal de choses, je me sens utile ! Verrais-je le bout du tunnel ? J'en suis encore loin, vu ma rechute de ses derniers jours, mais je tiens bon, je n'ai pas plus envie que ça de me laisser couler ...
Noël approche, la fête chez les beau-parents aussi ! J'ai hâte de les revoir, de me sentir aimée au sein d'une famille, ça peut paraître con et stupide, mais comme c'est quelque chose que je n'ai jamais eu, je suis contente de le partager aujourd'hui ! Un repas de famille, le partage des cadeaux, une soirée animée où chaque personne est importante, ça fait parti des cadeaux les plus importants et les plus beaux !
J'ai aussi hâte de recevoir ma BJD !!!! Bientôt un mois qu'elle est commandée .... Bientôt, bientôt !!! *o*

Sur ce, je vais aller me coucher, rejoindre mon bien-aimé ! Bonne nuit ! ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité