Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katsu's world
12 octobre 2008

Ennui ...

Après avoir passé un week-end agréable chez de la famille en compagnie de mon chéri, la fatigue revient au galop. A la fatigue, s'ajoute l'ennui. On n'arrive pas à dormir, on ne sait pas quoi faire, ou on ne trouve aucun intérêt à d'éventuelles occupations. C'est assez désagréable comme situation ....

Enfin ... Mon cher et tendre est tonton et parrain depuis ce matin 11h ! 3kg 800 et 52 cm ! Un beau bébé apparament très gourmand et affamé peu de temps après sa naissance ! ^^

J'ai fait des photos de mes poupettes, va falloir que je poste ça !

Sur ce je vais essayer de tromper l'ennui en mangeant (comme si ça suffisait pas mes kilos en trop), et en matant un film de préférence en VO, ça fera berceuse !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité